Forum PowerDyn
Septembre 07, 2010, 11:44:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Powerdyn et les motos...  (Lu 974 fois)
matt144
Newbie
*

« le: Décembre 31, 2008, 04:27:57 »

Amis(es) motards(des), quelques petites améliorations rencontrées.......

Voila, moi j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir mettre des commentaires plus long lors de l'entré d'un nouveau véhicule, car je me suis aperçu qu'avec un commentaire d'environ 8/10 ligne un message apparait "commentaire trop long".........
D'autre part, j'utilise powerdyn fin du moins pour le moment j'essai d'utiliser et je me suis aperçu aussi que par exemple la taille des pneus de moto n'est pas valide, je m'explique : mon pneus a pour dimension 100 90 19" et le logiciel ne permet pas de rentré la série 90, il s'arrette à 85 qui doit être la plus haute série pour les pneus de voitures. Par contre il accepte de rentré 0,65m en diamètre, petit point à rectifié si possible Messieurs les créateurs ....
Et aussi au niveau des caractéristiques de la boite de vitesse d'une moto, il y a un rapport de démultiplication primaire qui est engrenage vilebrequin/cloche embrayage puis un secondaire qui est pignon de sortie de boite/couronne, et le produit de ces 2 rapports est d'environ 12,... et powerdyn permet de rentre un couple conique inférieur ou égal à 10.
Merci beaucoup à vous si cela serait modifiable et présent dans les prochaines versions.....
« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 06:38:28 par matt144 » Journalisée
matt144
Newbie
*

« Répondre #1 le: Janvier 02, 2009, 06:36:04 »

De plus je me permet de rajouter, un petit soucis. Pour entrer la masse du véhicule, la plage de masse de powerdyn démarre à 100kg alors, que par exemple ma moto pèse 87kg à sec mais en rajoutant la masse du pilote, et la masse de l'essence + huile on arrive tout de suite à 150kg donc cela est bon vis àvis de powerdyn.
Cela serait un petit point à améliorer pour nos amis(es) les motards(des), surtout pour les engins ayant une masse faible....

merci à vous les modérateurs.
Cordialement mathieu
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !