Forum PowerDyn
Septembre 07, 2010, 11:30:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel à l'aide pour tester OBD sur xsara 2 hdi  (Lu 676 fois)
eroltche
Newbie
*

tche_erol@msn.com
« le: Janvier 22, 2010, 08:54:17 »

Bonjour à tous et tous d'abord bonne et heureuse année 2010 à tous le monde,
voila, je recherche une personne sur Paris ou en ile de France possédant une interface type elm ou autre pour la tester sur ma xsara 2 hdi, je suis prêt à me déplacer cela va de soit,les références de ma zaza sont:
année 2002, code moteur RHY et calculateur Siemens SID 801 (je confirme :référence pris sur le calculo même). J'ai bien une prise 16 broche type OBD, les broches raccordées sont: 1-4-5-7-11-12-15-16. si cela fonctionne je pourrais m'en commander une sur le net.
Je souhaite juste pouvoir lire et effacer les codes défauts, voir les courbes et les T°, bref communiquer avec ma ptite auto, pas de reprog ou autre.
Étant novice dans se domaine, je suis également preneur de toutes infos concernant Powerdyn et le fonctionement d'une interface avec mon type de véhicule et de calculateur  siemens.
Merci à tous pour vos précieuses réponses.
Bien à vous Erol.
Journalisée

Ne craint pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrêter.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !